Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 mai 2010

Encore !

Et bien oui, je suis dans ma période "trousse" et "doudou" ... encore et encore ....

Alors , sur ma lancée, voici les derniers arrivés dans chaque catégorie !


Une petite trousse pour l'anniversaire d'une jolie minette :

trousse


Et un doudou pour une toute petite sauterelle .

Modèle La sardine, comme toujours !! Je ne me lasse pas de ces jolis minois !

J'ai utilisé un peu de tissu ( à pois ) et beaucoup de feutrine ! J'aime bien ce mélange ...

doudou


                                             Bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est génial ce pti chien ! je suppose que ta petite était ravie ! bise
E
il est à croquer !!!!
S
j'adoore les tissus avec des petits pois!!!
N
coucou toi. Dès que je vois des petits pois mes yeux brillent alors là ils sont ravis par tant de beauté! bisoussssssssssssssssss
C
j'adooore le doudou trop rigolo!<br /> et bravo pour la trousse à crayon<br /> bizzz<br /> Cécile
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité