Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
17 mars 2010

piou, piou, piou ... le printemps arrive !!!

Ca y est , le printemps arrive !! Il était temps ...

Qui dit printemps, dit ...petites fleurs... et ziozios à gogo !!

... Et aussi un chouette échange avec ma NSP !! Le colis est parti aujourd'hui ...J'attends avec impatience mon camembert de Normandie ... 

Pour en revenir à mes moutons ziozios je vous propose de regarder ici et . Super chouette jolis , n'est-ce pas ?

A mon tour, j'ai voulu en réaliser dans une de mes couleurs favorites !!

fimo_ziozio


Ils sont plutôt rigolos !!

Il y a deux intrus ... Le poisson, parce que le mois d'avril arrive ! Et l'autre bidule UN PEU raté , no comment ...


Voilà , c'est tout pour aujourd'hui ...


                                          à bientôt .....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mignon ton pti oiseau...
P
bravo, superbement réussi !!!<br /> j'adore le petit oiseau. Gros bisous.<br /> Nath
P
C'est joli !<br /> Merci pour ton passage ur mon blog et ton p'tit mot.
K
ouah!c'est génial!j'adore!en même temps ça m'intrigue vraiment!
C
Elle a raison beAbull, il y en a partout de ses zozios !! <br /> va tout de même falloir que je m'occupe sérieusement de ceux que tu m'as donné !!<br /> bisous !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité