Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
3 mars 2010

fimo : le retour ?

J'ai ressorti mes petites perles en fimo, les dernières en date, et voilà ce que ça donne :

  • petit collier
  • broche coquelicot
  • collier Jeanne Mas rouge et noir

broche_et_collier


collier_coquelicot



Et puis ,une  envie de nouveauté
 
et là ....
c'est raté...pas de  retour triomphant !!!

je vous laisse juger ... pas terrible ....
ah ... les réductions de cannes !!! grrr.... tout se déforme !!


pffff........

nouveaut_

Bon, je vais donc continuer à copier ce que d'autres créent si bien !



à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis ces coliers !! Ce n'est pas si raté que ça !! Et c'est même plutôt joli !! Bisous !!
C
j'adore le collier "jeanne mas" moi je trouve qu'il a une note asiatique ...<br /> et les fimo coquelicot sont très chouettes, trouve-toi une robe rouge pour cet été !<br /> Bisous masseur
C
Aux couleurs gaies de l'été !! c'est adorable !!<br /> pour ta cane "matriochka" , je suis sûre que la fimo blanche a ramolli...tu te souviens j'avais eu le même problème avec les canes Hello Kitty...<br /> c'est pas toujours facile ma bonne dame ! ceci dit, elle est "matriochka" tout de même !!!<br /> bisous !
F
rhooo, plein les yeux copinette !!! comme c'est joli...
P
que c'est joli, tu sais comment la tarte tatin et les frites ont été inventées, n'est ce pas ? Donc des fois, les ratages, ça fait justement, de jolies choses originales, ne l'oublions pas, et qui ne fais rien, ne peut pas se tromper ou rater. Alors moi je te félicite, et t'encourage à continuer, tu fais de jolies choses, croies-moi. Au fait, comment se passe ta reprise, ça va ? Gros bisous, douces pensées.<br /> Nath
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité