Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
24 février 2010

Encore un sac !

Après le sac à tarte, voici le sac à doudous ( ou à ce qu'on veut !!! )

J'ai suivi les explications du dernier Marie Claire Idées ( sac page 64 ) sans toutes les jolies cocardes en tissus ...

Le modèle est sympa, et simple à réaliser c'est souvent ce que je recherche ...


sac___doudous

Pour le remplir :

doudou
                                                                          Tissus : Mondial Tissus

Tout ceci pour l'anniversaire d'une petite minette .

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et voilà un sac qui vous sera fort utile !! Tout ça est très mignon !! Bisous à tous !!
P
superbe. Gros bisous. nath
N
Tu as des doigts de fée Peg...j'adore ce sac qui sont de toute beauté! bisousssssssssss
M
du beau boulot Peg, super réussis tes couturages, les couleurs sont tendres et harmonieuses, hum j'aime beaucoup <br /> bisous
K
super mimi ce doudou oiseau!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité