Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 février 2010

Copier-coller

Vu que je me promène sur beaucoup de blogs "fimo" super intéressants et que mon inspiration est au ras des pâquerettes, je copie m'inspire de ce que j'y découvre ...

Et là, je suis en admiration devant ces jolies canes coquelicots ! Quelques heures après les avoir admirées , je  me suis lancée ! Merci pour le tuto que j'ai quasiment suivi à la lettre.

Voici ce que ça donne ...

coquelicots



Je pourrai ressortir quelques perles pour le 14 juillet !  ( même pas fait exprès )

                                                                                   à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'y comprends pas grand chose à ces "canes en fimo" mais je suis admirative, bravo
K
très prometteur!!!
I
Très jolies cannes !! J'aime beaucoup celle en haut à gauche !! Bisous !!
C
Super chou tes canes coquelicots !!! encore de jolis colliers en perspective !!! <br /> pas facile de bricoler pendant les vacances scolaires ...je n'arrive à rien faire non plus, les gazelles sont prenantes, mais on cuisine pour compenser !!!<br /> bisous !
M
elles sont super jolies ces perles, avec une tenue printanière ou estivale, trop bien !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité