Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
13 février 2010

Avec Clo !

Si je me suis lancée dans un blog, c'est en grande partie grâce à ma chère Clo !  Elle a des doigts magiques et elle est aussi gentille qu'elle est talentueuse !!! Les gens qui la connaissent ne me contrediront pas .

Dernièrement, elle m'a offert ce magnifique collier ( que j'avais repéré ... encore merci Clo!!! )

collier

L'envie de réaliser des B.O. était forte ....

Clo m'a donné les perles en fimo  ainsi que ces perles noires crochetées que je trouve si belles ....et que je suis bien incapable de reproduire ...

et me voilà parée

bo_et_collier
                              elle est un peu de travers ma boucle ... je vais rectifier cela




Et puis, ensemble, nous testons de nouvelles techniques fimo !!!

Récemment, nous avons essayé la seringue à extruder ( clay-gun ) ; on a bien ri !!
On fait des disques de pâte fimo, on les superpose et on les insère dans la seringue ...
Et après..., abracadabra !
Je ne vous cache pas qu'il faut être équipé(es) de biscotos car pour réussir à pousser la fimo hors de la seringue, on a fait appel à un Homme super musclé !!! 

clay_gun

Voilà !!! Sympa le résultat !

  et bientôt le prochain projet !!! haha !!! ???



                                                                              à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les boucles d'oreilles ! quel talents les filles ! bisou !
V
que ferait-on sans elle ????
C
J'aime bien nos p'tites scéances bricolage !!!<br /> vivement la prochaine !!!<br /> bravo pour les boucles d'oreilles !!! elles sont trés chouettes !!!<br /> bon WE ! bisous !
A
waouh voila le collier quelle ta offert est une pure splendeur<br /> elle ne sait pas moquer de toi<br /> bises
F
Ouah... The collier pour te rendre au restau !!! C'est magnifique, Clo a bien du talent... Et de la patience ! bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité