Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
4 février 2010

Du blanc pour Haïti ...

Afin de venir en aide aux enfants victimes de ce terrible tremblement de terre, l'opération Du blanc pour Haïti  a été lancée  .

Voici le principe : ( je fais un copier-coller)

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février  . Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association ManusodamyManusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Je participe modestement à cette action et je propose cette parure en fimo composée d'un collier, d'un bracelet et d'un petit bijou de sac / porte-clés ( 15 euros )
Quelques notes de blanc au milieu de la couleur ...

parure

et là, THE photo ....

collier


n'hésitez pas à faire un tout sur ce blog éphémère ( 450 participantes à ce jour et autant de jolies choses réalisées pour une belle action )


à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle initiative PEG ! vais voir ce que je peux faire , mais le 13 arrive vite ....<br /> je te souhaite un bon WE !! <br /> (le mien se passe au boulot ! LOL !!)
I
C'est une bonne idée pour eux !! Ce colier est très joli !! Bisous !!
F
c'est un joli collier, comme d'habitude... Génial !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité