Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
29 janvier 2010

Pour changer un peu ...

Je laisse tomber la pâte fimo hein ? ... non !!!,  la machine à coudre ....., mais pas pour longtemps !!,  et je sors les pinceaux ... Oui, vous avez bien lu .... Quand je pense que j'ai toujours été nulle au Pictionary.....

Je ne sais pas si cela se reproduira souvent ...euh,peut-être jamais ? mais je voulais surprendre la destinataire !

Alors, voilà le résultat ! Inspiration RAGGEDY ( poupée qu'elle affectionne )

raggedy

Fond teinté au thé et peinture acrylique pour le reste !

J'ai quand même ajouté une bidouille en fimo ...

porte_cl_

Ces bricoles ont traversé la France et sont maintenant ici !
Et encore joyeux anniversaire Grand-mère Louise !

                                                            à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais elle est super ta poupée ...très ressemblante ...moi aussi je les adore ces poupées !!!!!!
N
un billet plein de fantaisie...super et un grand bravo...bisousssssssssss
P
c'est vraiment super, il y a beaucoup de gaité dans le tableau. BRAVO. Tu sais, je suis triste, le papa n'a pas pris les deux garçons. Il n'a pris que le petit. lOîc serait soit disant puni. Je suis mal. Ca ne va pas du tout. nath
F
Oui, la surprise a été grande Peggy et cette Raggedy va désormais m'accompagner !!! Elle sera avec ses autres copines : un grand merci, j'ai été très touchée !<br /> La barre va être haute pour te surprendre désormais...<br /> bises
I
C'est très joli !! J'aime beaucoup le porte-clé !! Bisous à toute la famille !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité