Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
17 janvier 2010

Doudous et compagnie ...

Une petite idée chipée chez Grand-mère Louise, modèle La Sardine,  et voilà le résultat !
Un petit koala
!!

koala

Et là, une guirlande de doudous à suspendre ... Elle va décorer la chambre d'une jolie demoiselle !

Pas terribles les photos...En plus, elles ont été prises alors que je n'avais pas tout à fait fini ...   j'ai oublié de reprendre une photo avant de l'offrir ...

guirlande


                                                            à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Peg. C'est vraiment super !!! Continues. Gros bisous. nath
C
il est super rigolo le pti koala ! je trouve que tu te débrouille bien ! bisous la belle !
I
C'est très très joli tout ça !! J'adore le doudou la girlande aussi !! Bisous !!
3
moi j'adore tout ce qui pendouille dans la chambre de bébé, je suis d'ailleurs en train d'en faire un pour mettre a gagner sur mon blog, ce sera mon prmiers concours!!
M
très réussies tes réalisations, j'aime bcp les couleurs, bonne nuit.
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité