Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
9 janvier 2010

Lisette la chouette ...

Merci à grand-mère Louise !! Elle m'a gâtée !
J'ai beaucoup de chance de partager l'expérience de NSP avec elle !!

Elle m'a offert ce magnifique doudou, une chouette, que je nomme Lisette !
et de jolies breloques à attacher sur mes prochaines réalisations...

MERCI_grand_m_re_louise

                                                                                    à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
bravo pour cet echange
V
Super le doudou avec un grand nez lol<br /> bises
C
Bienvenue à Lisette!<br /> Ta Nsp t'a bien gâté!<br /> Biz
C
Elle est super belle !!<br /> j'ai visité hier soir un peu mieux le blog de Grand-mère Louise (fabienne) et j'ai vu cette jolie chouette !!<br /> tous ses "couturages" sont magnifiques !!!<br /> en tout cas, c'est chouette d'avoir une NSP !!!<br /> bon WE Peg !!<br /> bisous !
A
elle a une bonne bouille ta chouette , je la trouve rigolote<br /> et bien même après noël tu continue a recevoir des cadeaux<br /> je dis qu il y a des privilégié ,lol<br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité