Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 décembre 2009

NSP ? Qu'est-ce que c'est ?

NSP ...J'avais bien vu cette abréviation à quelques reprises, sur des blogs,  mais j'ignorais la signification ... ( et je n'ai pas cherché ! )
Grâce à Grand-mère Louise, non seulement je comprends ce que cela signifie mais en plus j'en ai une !!!

Alors, je lève le mystère ...

NSP:
Non Secret Pal ("Copine Pas Secrète" en français).

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs !

J'aime beaucoup cette idée : partager mes petites bidouilles ... En fait, il s'agit d'échanger régulièrement des petits cadeaux "home made".

Grand-mère Louise a lancé l'idée et accepte même 2 copines avec qui partager ses créas ! (dont moi !!)  Merci, merci  ! Je suis enthousiaste !

Allez sur son joli blog, elle explique tout cela fort bien ma toute nouvelle NSP !!

grand_m_re_Louisecliquez sur la photo ....

Je profite de ce petit message pour remercier Nathalie ... j'ai reçu un bien joli cadeau !

Merci beaucoup !

merci_Nathalie

Cliquez sur la photo pour lui rendre visite .

                                                                          à bientot ....


Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien , moi non plus je ne savais pas ce que c'était qu'une NSP!!!
A
et bien tu as reçu de très beaux cadeaux<br /> bisous
C
J'ai appris il y a peu de temps ce que voulait dire NSP.<br /> Sympa l'idée.<br /> Bisous doux
C
Je ne connaissais pas non plus la signification de ces lettres !!!<br /> c'est OK ! je me coucherai moins bête !!! LOL !!<br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux !!!<br /> bisous !
P
Heureuse que ça t'ai plus. Gros bisous. nath
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité