Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
12 novembre 2009

J'ai testé ...

Chez Nicolepassions ,  il y a beaucoup de recettes que j'aimerais tenter ... Il fallait en choisir une pour commencer !

Nous avons donc testé et largement approuvé le clafoutis aux kiwis . Un délice, très simple à réaliser en famille.

__publier


Et comme un dessert ne suffisait pas ...nous avons également suivi la recette des cookies au chocolat blanc de Carotte . Délicieux pour accompagner un petit café !

__publier2



Merci à elles et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou! un bisou déposé sur ton blog..grrrrrrrrr aucune photo ne s'ouvre! CB est capricieux une fois de plus
L
Hum... les cookies au chocolat blanc, ça me rappelle une bonne soirée... Bisous à tous les quatre Laurence
N
bisous de début de soirée! merci pour ton gentil passage chez moi
I
ça a l'air très très bon !!! j'adore les clafoutis et le chocolat blanc !!! bisous à toute la famille !!!
E
euh pour le kiwi j'ai du mal a être enthousiaste...faut dire que ma fille a testé le cake aux kiwis ....c'était pô bon !!! hihihi <br /> mais les coukies alors la ouiiiiiiiiiiiiiii !!! surtout au chocolat blanc ....quel delicieux moment vous avez du passer !!!!!!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité