Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
31 octobre 2009

ouhhh !

Pour Halloween,j'ai fabriqué une petite  citrouille... 

Ici, j'en ai trouvé de bien  jolies ...
La mienne est plus traditionnelle ; je l'ai réalisée en feutrine orange.  (J'essaie d'utiliser ce que j'ai ... il est facile de se laisser tenter par de nouveaux tissus mais bon ... soyons raisonnable jusqu'à la prochaine fois! )

__publier

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très jolie et très réussie!!!<br /> Bisous doux ma belle
A
en tout cas on dirait une vrai c est une belle réussite<br /> bisous
M
je pourrai copier ? <br /> je la trouve hyper réussie, bravo Peg !
C
c'est ma fille qui a raison ! elle est parfaitement réussie !! elle est chouette !<br /> bon WE !!
I
Avant de lire que c'etait de la feutrine, j'ai cru que c'était une vraie !!! Elle est très belle cette citrouille bravo !!! anna.
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité