Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 octobre 2009

Autre style !

J'avais repéré des perles qui me plaisaient beaucoup ! Un style vraiment différent de ce qui me plaît habituellement ... céramique slave !!
Je me suis lancée , tête baissée, comme d'hab ( même pas peur ) ... Je n'étais même pas sûre d'avoir les bonnes couleurs ...ouf, si tout y était dans mon tuperware ma boîte hermétique qui conserve super bien la fimo!
Alors, zou !!
Après un début bof, bof , je suis hyper contente !
Qu'en pensez-vous ?

__publier_1

__publier_2

Voilà , il me reste à les vernir !!!

__publier_3

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
I
Elles sont mimi ces petites canes en fleurs !!! (Je parie que maman ne saurait pas faire ça !!!)<br /> Bisous !!! anna.
G
Je vois que nous avons les mêmes préoccupations. Tu as l'air plus rodée que moi en BO. Pour moi "l'accouchement" a été difficile!!<br /> <br /> Encore bravo
P
Whaouuu super. Tu sais, au kiabi pour ne pas citer, hihihi... Il y a ce genre de motif à fleurs. Des dérivés de toutes formes, coeurs, ronds etc... C'est vraiment très réussi si c'était ce que tu avais dans la tête comme shéma. Bravo. Dis... Tu as de jolies oreilles... LOL... Je rigole, j'avais envi de rigoler... Hihihihi...<br /> Nath
A
c est très fleuri<br /> mais si rate je suis que la seconde fois tu nous fera des merveilles<br /> bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité