Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 octobre 2009

Une pEtite trouSSe dinO ...

Afin de faire plaisir à VictOr qui fêtait ses 4 ans, j'ai confectionné une petite trouSSe en feutrine. Pour la réaliser, je me suis inspirée des créations de ma talentueuse voisine Isastuce ( vous trouverez le lien vers son superbe blOg sur la droite ! ).
Son blog est une mine de bonnes idéEs ! ( et en plus, des tutorats sont là pour nous guider !! )

__publier


Cette trouSSe est plutôt fAcile à réaliser . Il faut simplement s'armer d'un peu de patIence .
Je trouVe que c'est une idéE sYmpa qui peut se décliNer avec beaucoup de thèmes !

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est très sympa cette trousse!!<br /> bienvenue dans le pays des blogs!!!
I
Ohhhh elle est géniale !!! Merci pour le super compliment !!!
C
c'est une bonne idée pour les loupiots !! peu pas avoir le même pour mes crayons à maquillage ?? LOL !!<br /> bisous !!
C
super sympa cette petite trousse cela va peut-être pouvoir me servir pour notre projet solidarité que l'on projète avec le centre socioculturel de notre quartier pour aider des enfants dans leur scolarité <br /> bonne chance pour ton blog
M
Un ti blog trés prometteur!<br /> Bisous de Manoue
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité