Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
17 octobre 2009

Chaud chocolat, chaud , chaud , chaud cacao ! ( un peu vieillotte cette chanson? )

Ma grande sauterelle aime les gâteaux au chocolat ( La petite sauterelle, elle, préfère manger le chocolat avant de faire le gâteau ... ) 
Voici une recette très simple à réaliser ( avec ou sans petites frimousses gourmandes... ) Attention à prévoir suffisamment de tablettes !
photos_article_2

Je teste photo filtre, j'espère que ce sera lisible ... c'est pas évident !!!

photos_article_2_bis

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca on a déjà goûté un vrai délice...<br /> Bravo pour ton blog et toutes tes réalisations<br /> Bisous Laurence
P
Ca m'a l'air très bon,merci pour la recette!<br /> Bonne soirée.
P
qui dit chocolat, c'est comme si on m'appelait moi... Hihihi... Gros bisous. nath
I
Mmmmmm, ça a l'air bonnnnnnnnnn ! <br /> Ton blog est très joli, il donne vraiment envie de venir y faire un tour... <br /> A tout bientôt... je te ferai de la pub, je préparerai tout ça pendant les vacances.<br /> Bizzzz et bon dimanche !
S
Bienvenue ! Inspire-nous aussi ! Et pas de problème pour le lien...<br /> A très bientôt.
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité